07 Déc 2012 · Narbonne Bonjour a tous, j'ai 40 ans et j'ai quitté mon job en juin pour réaliser mon rêve ( rupture conventionnelle ) Je souhaite ouvrir ma boutique de DÉCO. Mon problème je ne sais pas comment m'inscrire. Auto entrepreneur ? SARL ? Monter une société ? Seul ou avec mon ami ? Je ne sais plus quoi faire. Je touche des indemnités chômage depuis 4 mois il me reste donc 20 mois. Je n'ai pas besoin d'aide ni de prêt pour acheter mon stock. Si vous pouvez m'aider merci beaucoup
08 Déc 2012 · Bordeaux et Las Vegas Bonjour,
Pouvez nous nous dire le montant de vos investissements de départ le montant de votre stock le montant de votre chiffre d'affaires prévisionnel annuel Quel type de local prévoyez vous? et son implantation? Ciblez vous un marché local ou national ? Votre conjoint sera t-il actif dans votre entreprise? A partir de ces réponses on va y verra plus clair pour essayer de trouver une solution à votre demande. Cordialement Ludovic http://www.fairesagestion.com
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 37 visiteurs en ligne sur le forum Création d'entreprise, avis et conseils.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 37 invités
|