08 Déc 2011 Bonjour, je réside dans une zone touristique entre mer et montagne et mon projet de création et de faire de la location de caméra embarqué pour tous type de sport comme le VTT , rafting, jet ski, la via ferrata, parapente, le ski .... afin d'avoir un souvenir inoubliable et voir ses exploits du jour. Bonne idée ou pas. Quel statut pour ce type d'activité? Merci par avance pour vos avis.Salutation
10 Déc 2011 · Bordeaux et Las Vegas bonjour,
Je ne connais pas ce marché , mais l’idée est bonne. Avez vous eu déjà des informations sur d’éventuels concurrents ou des structures hors de votre département. qui font ce genre d’activité. Le tout étant de voir le montant de l'investissement la politique de prix et la rentabilité de ce projet l’étude de marché sur votre secteur Tenez moi au courant Cordialement Ludovic Bart http://www.magestion.info
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 45 visiteurs en ligne sur le forum Création d'entreprise, avis et conseils.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 45 invités
|