Quant au prix de ce papier peint anti-wifi, il devrait être « raisonnable », c'est-à-dire « équivalent à celui d'un papier peint classique de moyenne gamme »
21 Oct 2012 · Bordeaux Des chercheurs grenoblois de l’institut polytechnique de Grenoble en collaboration avec le Centre technique du papier ont mis au point un papier peint capable de filtrer les ondes électromagnétiques d'un réseau WiFi ou d'un téléphone mobile, sans pour autant parasiter les ondes radio ou les fréquences de secours et pourrait également être utilisé sur des revêtements de sol, des plafonds et des fenêtres.
![]() Quant au prix de ce papier peint anti-wifi, il devrait être « raisonnable », c'est-à-dire « équivalent à celui d'un papier peint classique de moyenne gamme »
09 Jan 2013 · Bordeaux Un peu d'Ambience Marketing pour bien commencer l'année !
![]()
15 Jan 2013 · Bordeaux Avis aux fêtards !
Qui n’a jamais eu cette idée un matin en sortant de son lit après avoir organisé une grosse soirée chez soi ? Vous savez, ce moment désagréable lorsque les évènements de la veille se remettent en place dans votre tête et que vous faites l’état des lieux. On aimerait tellement rester au lit avec un bon petit brunch et que le ménage se fasse tout seul. C’est maintenant possible avec “Lendemain de soirée” ! Ce nouveau concept vous propose de s’occuper de l’ensemble du ménage au lendemain de votre soirée pendant que vous savourez le petit déj’ fraîchement apporté. Le rêve, non ?
10 Avr 2013 · Bordeaux J'adore ce concept de jacuzzi / péniche, d'autant plus s'il fonctionne au feu de bois !
![]()
28 Nov 2013 · Bordeaux Emmanuel Sordoillet et Jérôme Tricault ont créer le lit auto-dépliant pour enfant le plus léger au monde. 40000 exemplaires ont déjà été vendus dans le monde.
![]() La société planche désormais sur la conception de la poussette la plus petite au monde… « Elle ne devra pas peser plus de 2 kg, mesurer plus de 42 cm pliée et coûter plus de 200 euros » prévienent-ils. Son lancement est espéré fin 2014. www.magic-bed.com
13 Oct 2021 · Lyon Moi, je veux créer un agence de consulting en cybersécurité , mais le problème : je ne sais pas par où commencer car je suis en manque de personnels .
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |