Je poste se message car j'ai asser mal à la tête, je suis de nature anxieuse, lol, je vous explique,
Je souhaite créer ma propre activitée dans la vente de bonbons en vrac sur les foires et marchés, j'étais à fond dedans étant donner qu'ont peux faire de bonnes marges sur les bonbons, mais depuis quelques jours je déchante car pas mal de personne me disent que les bonbons est un peu un produit risqué, surtout sur les marchés, et que c'est trés difficile de remplir les jours en travaillant avec se produits.
Je suis agé de 29 ans, je ne veux pas créer ma propre activitée pour gagner des millions mais au moins pour en vivre et être à mon compte ma toujours attiré, seulement je sais que si je me loupe je le vivrais asser mal.
Cela va être difficile pour vous j'imagine bien, mais je souhaiter tout de même avoir vos avis sur cette activitée ?
A part cette idée j'ai se que j'aime appelée un parachute car à part la passion du métier ambulant, j'ai aussi la passion d'internet et de la vente sur internet, et ma deuxième idée était d'acheter des vetements, parfums etc... et de les revendre au détails sur des sites de vente, à savoir que cette deuxieme idée me demanderait moins d'investissement.
Voila voila