Bonjour, j'ai un site internet créé avec shopify mais je voudrais faire une boutique en ligne e-commerce, connaissez-vous des entreprises qui le font mais je peux le faire moi-même et pas trop cher.
Merci pour votre réponse
05 Mai 2021 · Paris Bonjour, j'ai un site internet créé avec shopify mais je voudrais faire une boutique en ligne e-commerce, connaissez-vous des entreprises qui le font mais je peux le faire moi-même et pas trop cher.
Merci pour votre réponse
06 Mai 2021 · Limoges Bonjour,
Les termes "e-commerce" et "e-business" sont souvent utilisés de manière interchangeable. Le terme "e-commerce" est aussi parfois utilisé en référence aux processus transactionnels des achats en ligne. 1 Les différents profils commerciaux que vous pouvez transformer en e-commerce • E-commerce Business to Business (B2B) • Vente en ligne entre entreprise et consommateur (B2C) • E-commerce de consommateur à consommateur (C2C) • Vente en ligne entre consommateur et entreprise (C2B) • E-commerce Business to Administration (B2A) 2 Les avantages de la création d’un e-commerce : Présentation et explication • Grande disponibilité avec e-commerce • Rapidité des transactions • Flexibilité des heures d’ouverture • Vitrine de produit plus accessible • Assistance des clients plus adaptée • Zone de couverture à grande échelle 3 Les risques qui peuvent ruiner le e-commerce : Guide et solution • Violation de la sécurité en ligne • Litiges et remboursements des clients • Violation de la propriété intellectuelle • Mauvais classement SEO • Escroqueries aux cartes de # • Mauvais service à la clientèle
07 Sep 2021 · Alger Je connais pas mal d’e-commerçants qui travaillent sur leur site des mois et des mois même des années sans se payer. C’est un travail difficile, mais tellement intéressant quand on sait y faire.
rachat de # hypothécaire
19 Nov 2021 · paris Je ne veux pas taper sur l'ambulance mais faire un site PRO c'est une chose et faire un site pour son business s'en est une autre !
Le offshore est certes plus intéressant mais as-tu réfléchi sur le long terme ? Et encore... les prix français ont bien été cassés avec la concurrence. Bref... là où je veux en venir... c'est qu'il s'agit du site de ton business. Personnellement, je n'irai jamais faire un site dont je ne maîtrise pas la source surtout celui qui irait représenter ma société avec un enjeu économique ! team building
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 35 visiteurs en ligne sur le forum Création d'entreprise, avis et conseils.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 35 invités
|