15 Avr 2012 bonjour ,mon frere et moi souhaitons créer notre marque de vetement et de lingerie pour les femmes fortes nous avons déjà un nom en tete, et nous ne savons pas par ou et comment commencé ,mais nous ne possedons pas encore le budget nécessaire .mercii et nous esperons des reponses qui pouvons nous etre utiles
20 Avr 2012 Bonjour et excusez-moi mais, je ne comprends pas ce que vous attendez comme réponse ^^
Si pour l'instant vous n'avez vraiment rien de plus que l'idée de la ligne de vêtements, le mieux serait sans doute de vous rendre dans la CCI (Chambre de Commerce et d'Industrie) de votre région pour obtenir des renseignements sur les statuts que peuvent avoir votre entreprise, les aides financières possibles, etc.. 03 Sep 2012 Avant toute démarche administrative (statut), qui est la phase final d'un projet, je vous conseil dans un premier temps de mettre sur papier votre projet: type de clientèle visé, qualité(moyen, haute, bas de gamme), canal et zone de distribution de distribution en suite le calcule de prix(nombres de collections par ans, quick cost etc).
Cordialement contact@comiten-trade-invest.com
16 Sep 2012 Je peux peut-être vous aider gratuitement, j'ai créé la marque "Miss Tonia" vêtements pour enfants en 1987, j'ai arrêté la production pour m'occuper d'autres choses..
J'ai pu avoir des machines pour produire et gratuitement, j'ai pu trouver des clients grâce à un réseau et un groupement de commerçants qui vendaient mes vêtements avec une marge très peu élevée....ce qui me permettait d'être très compétitif en production...
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 35 visiteurs en ligne sur le forum Création d'entreprise, avis et conseils.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 35 invités
|