Bonjour tout le monde ,
Je me présente , j'ai 23 ans et je suis passionné de mode depuis tout jeune ,
La création m'inspire beaucoup et je suis plutot habille pour les dessins bandes dessinées etc ..
La n'est pas le problème
J'ai beaucoup d'idée de modèle de tee shirt en ce moment repartis dans ma tête en effet je suis attirer pour la création d'une marque ainsi que les modeles qui s'en suivent plus precisement : tee shirt homme et femme voir pull etc , voila ce qui me plaît tout particulierement
Pour cela j'aurais eu beoin de quelques infos :
Si jamais je dessine mes modèles sur papier par exemple comment pourrais je les transferer sur mon ordinateur pour pouvoir les retoucher?? Impossible Non lol
Ou alors dois-je les créer direcetemnt a partir d'un logiciel spécifique sur mon ordinateur?
J'aurais voulu savoir aussi les dimensions approprier pour qu'une image soit conforme pour le transfert, càd la dimension sur laquelle je doit travailler , si je dois effectuer des retouches numériques, ou mes propres dessins ?
Avec quel logiciel travailler mes dessins ainsi que des retouches numériques si je veut mettre des images etc??
M'étant renseigner également pour le dépot de la marque j'aurais voulu savoir comment fait-on pour déposer l'etiquette de notre marque sur nos tee-shirt etc
Par défault de plagia , je n'oserais sortir mes modèles avant pour les vendres ... ^^
Voila Merci pour toutes vos réponses