Bonjour bonjour,
Je m'appel Pierre, j'ai 15 ans et je veux créer ma marque de vêtement. Je suis depuis mon plus jeune âge intéressé par la mode et avant tout par le business que cela représente dans le monde.
C'est un gros marché et je veux m'y faire une place en créant ma marque de vêtement.
Concernant les différentes procédure ( dépot d'une marque à l'INPI, trouver un financement, trouver un lieu de production, créer un business-plan ), je me renseigne depuis quelques mois et pour concrétiser un peu plus se projet,
je cherche quelqu'un qui a les capacités d'un Designer, quelqu'un qui sache déssiner différents modèles ( qui ont déjà fait leurs preuves, le plus rentable n'est pas d'innover, mais d'exploiter ce qui marche ), qui puisse collaborer et donc tout partager, et qui a l'esprit entrepreneur averti.
Je pense que créer une marque est un risque financier a prendre. Et comme on dit " quand on veut, on peut ".
J'ai déjà plusieurs " contactes " dans le domaine, notament Arthur Vicomte et plusieurs magasins dans le Nord-pas-de-calais.
Je reste à disposition,
Cordialement.