Bonjour, je m'appelle Franco, je suis entrepreneur depuis 7 ans j'ai fondé deux sociétés, une à Paris et la deuxième en Chine.
Je vous propose
De vous accompagner dans la création de votre société en Chine dans les zones de libre-échange, avec toutes les avantages que cela implique, des formalités de création simplifiées et un minimum d'investissement
De participer aux salons professionnels en Chine pour exposer vos produits et vos services tout au long de l'année
D'exposer vos produits ou services pour une longue durée dans notre zone Européenne en Chine, à Changsha, ville de 7,5 millions d'habitants
De vous mettre en relation avec des investisseurs locaux et le gouvernement pour des projets importants
De vous créer et déposer votre marque
On a une équipe à Paris et une autre en Chine, on connait très bien le marché et toutes les formalités nécessaires pour que vous puissiez concrétiser vos projets très rapidement.
Si vous avez des projets d'expatriation et de création dans un environnement nouveau et très favorable aux affaires, n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai toutes les informations nécessaires.