Bonjour a tous je souhaite ouvrir une salle de squash mais je n'ai aucune idée de comment créer une entreprise Où se renseigner Où trouver des fond etc
Si vous pouvait m'aiguiller se seré super Merci
13 Oct 2011 · Bordeaux et Las Vegas Quand on veut monter une entreprise, il vaut mieux savoir de quoi on parle et la vous ne savez absolument rien. Pour commencer, dans quel secteur géographique voulez vous créer votre entreprise? quelle est la concurrence dans ce secteur? avez vous déjà fait des comparatifs de plusieurs salles, avez vous vu les tarifs, leurs fonctionnements. quels sont vos moyens financiers? avez vous des associés ou partenaires? Je vous conseille justement d'aller voir des salles et de vous renseigner sur toute la réglementation, les assurances, les investissements ect.... Cordialement Ludovic Bart www.magestion.info
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 25 visiteurs en ligne sur le forum Création d'entreprise, avis et conseils.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 25 invités
|