23 Jan 2011 bonjour,voila ilya longtemps j'aimerai creer ma propre boite dans le domaine de la securite et de nettoyage et j'aimerai des conseil pour les demarche le marche les carnet d'adresse etc..
26 Jan 2011 Bonjour,
Je ne peux helas répondre à vos conseils mais je suis certain que l'Association Nationale des Métiers de la Sécurité elle saura vous guider sans soucis - http://www.andms.info/ Cordialement Mathieu Berthet
Meilleure réponse · 27 Nov 2012 · Paris Lors de la constitution d'une entreprise il faut toujours commencer par le plus bas à savoir proposer votre service à des particuliers et monter par la suite. Faire le prospect par vous même tout en utilisant les moyens de bord comme l'internet, la bouche à oreille et autre.
17 Jan 2013 · Paris Je suis d'accord, pour vos services, la recommandation de bouche à l'oreille est très importante
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 37 visiteurs en ligne sur le forum Création d'entreprise, avis et conseils.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 37 invités
|