Bonjour,
J'ai dans le projet d'ouvrir une boutique de décoration intérieur et linge de maison, mais j'ai énormément de mal a trouver mes fournisseurs.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Cordialement
30 Avr 2013 · Noumea Bonjour,
J'ai dans le projet d'ouvrir une boutique de décoration intérieur et linge de maison, mais j'ai énormément de mal a trouver mes fournisseurs. Avez-vous des conseils à me donner ? Cordialement
05 Mai 2013 · chevilly-larue Bonjour marine,
Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question concernant vos démarches pour trouvés des fournisseurs. Ayant une agence de communication graphique je me permets de vous proposer nos services. Dans le cas d'une ouverture de boutique de deco il vous faut absolument une identité forte et innovante pour vous démarqué de vos concurrents ! Je vous propose donc de réaliser votre logo/charte graphique/site internet et/ou affiches/plaquette commercial etc Si cela vous intéresse et que vous voulez en discuter simplement, il suffit de nous contacter ici : www.onslance.fr Ou alors directement à cette adresse : jordane@onslance.fr Merci et a très vite j'espère !
13 Mai 2013 · Beijing
Bonjour Nous sommes un cabinet conseil en Chine pour la recherche de partenaires ou de fabricant ou de produits pour les entreprises Européennes Nous contrôlons les certificats de qualité des entreprises et nous visitons celle ci afin de vous garantir la qualité et le respect des contrats Nous sommes à votre disposition pour étudier les produits et accessoires que vous souhaitez vendre et vous aider dans la recherche de vos fournisseurs Bien a vous P2beijing pm1@eulinkchina.com
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 38 visiteurs en ligne sur le forum Création d'entreprise, avis et conseils.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 38 invités
|