Bonjour je souhaiterai ouvrir un commerce de produits bio mais je suis débutant dans le métier j'aurais besoin d'etre éclairé.
merci de vos conseil.
19 Mar 2009 Bonjour,
Notre société accompagne les entreprises en phase de croissance qui ont décidé de nous confier la gestion de leur back office afin de se concentrer sur leur cœur de métier. Nous couvrons ainsi l'ensemble des aspects concernant les postes de gestion comptable, financier, trésorerie, juridique et social ainsi que les taches administratives classiques. Pour tout renseignement et demande de devis n'hésitez pas a nous contacter Par e-mail : services.assistance@gmail.com Par téléphone : 01 45 27 89 71 20 Mar 2009 Bonjour Hervé,
avez-vous consulté mon annonce du 18/03 sur la partie emploi commercial / vente ? Ca peut vous intéresser car il s'agit d'un concept existant que vous pouvez développer à votre guise, sans franchise à redevoir, et surtout sans local ni stock. Dans ce cadre là je peux vous accompagner dans la création de votre entreprise. Et croyez-moi, ça marche ! Cordialement. Rappel de l'annonce : Devenez partenaire indépendant du leader mondial de l’Aloe Vera Positionné sur le marché porteur du bien-être et de la beauté, Forever Living Products est aujourd’hui leader mondial de l’Aloe-Vera. Depuis 30 ans, ce géant du marketing de réseau propose à ses partenaires un concept de libre entreprise simple et rémunérateur, accessible à tous. Ainsi, plus de 9 millions de personnes dans 136 pays ont aujourd’hui le plaisir de construire leur affaire avec Forever. Sans risque financier ni lourdeur administrative vous pouvez, comme eux et moi, développer à votre rythme ce concept clé en main d’une étonnante efficacité. Besoin d’un complément de revenu ? Envie de développer votre propre affaire ? Quel que soit votre projet, si ce partenariat vous intéresse, contactez-moi sur avenirplus@ymail.com. PS : possibilités de développement à l’international. 27 Nov 2012 · Paris Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ne pas énuméré toutes les démarches pour faciliter la création de société.
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 34 visiteurs en ligne sur le forum Création d'entreprise, avis et conseils.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 34 invités
|