Bonjour je souhaiterai ouvrir un commerce de produits bio mais je suis débutant dans le métier j'aurais besoin d'etre éclairé.
merci de vos conseil.
19 Mar 2009 Bonjour,
Notre société accompagne les entreprises en phase de croissance qui ont décidé de nous confier la gestion de leur back office afin de se concentrer sur leur cœur de métier. Nous couvrons ainsi l'ensemble des aspects concernant les postes de gestion comptable, financier, trésorerie, juridique et social ainsi que les taches administratives classiques. Pour tout renseignement et demande de devis n'hésitez pas a nous contacter Par e-mail : services.assistance@gmail.com Par téléphone : 01 45 27 89 71 20 Mar 2009 Bonjour Hervé,