Bonjour à tous,
Je viens aujourd'hui vous présenter la nouvelle version du site marre-des-banques.com.
A ce jour, de nouveaux pôles ont ouverts leurs portes.
- Section juridique
- Section Financement
- Section Montage de dossier
etc.
Marre-des-banques.com vous propose maintenant de faire pour vous le montage de dossier, pour les demandes de financement.
Ce montage de dossier fait par des pro, met environ 15 jours, et sera très complet.
Avec ce type de montage, nous vous assurons ( pour des demandes crédibles ) un quasi certitude d'obtention de financement.
Pour Le financement, marre-des-banques à sélectionné des organismes financier crédible pour pouvoir vous financer.
Nous sommes dont dans la possibilité de vous mettre en relation avec ces organismes.
Anti-Arnaque : Comme beaucoup, vous avez des doutes sur les investisseurs, grâce à nos services vous allez pouvoir nous soumettre une demande de recherche d'identité.
Nous vous en dirons plus sur votre investisseur, si celui-ci fait partie de nos fichiers, ou s'il est inconnu.
Dans ce cas, nous ferons un test à votre place pour vous éviter tout risque.
( La règle : Ne jamais donner d'argent à une personne qui veux vous en prêter !!! )
Bien sur, marre des banques c'est aussi un service juridique, discutez avec des avocats par téléphone et obtenez des réponses à vos interrogations.
N'hésitez pas, ce site complet et la pour vous aider sur tous les pôles d'activité.
En supplément :
Contactez moi si vous souhaitez faire de la Pub sur internet
Contactez moi si vous souhaitez obtenir un référencement sur le net
et pour tout autre demande pouvant vous aider.
Découvrez maintenant le site marre des banque en vous rendant ici : http://www.marre-des-banques.com