Bonjour
Je viens de créer une SARL avec 4 associés de ma famille , jusqu'il y quelques temps tout se passait pour le mieux et depuis peu des querelles apparaissent et m'ont donner envie de tout arreter , voila pourquoi je me tourne vers vous j'ai déja enregistrer les statuts dans lesquels je suis gérante avec 35% des parts et j'ai apporter mon vehicule cependant la carte grise est toujours en ma possession et elle n'est pas barrée donc est toujours a mon propre nom et je n'ai pas envoyer de certificat de cession de véhicule à la préfecture .
L'un de mes associés l'a estimer seul , hors j'ai entendu dire qu'un commissaires aux apports devait valider l'estimation , je veux me retirer de la gerance et aussi de la société pour ne plus rien avoir a faire avec eux tous , je vous demande donc quelle est la procédure à suivre pour que je puisse sortir de là mais surtout je voudrais savoir comment reprendre mon véhicule sans me faire avoir .
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon egard et reste à votre entière disposition pour des renseignements ou pièces complémentaires qui pourraient vous etre utiles pour pouvoir me répondre.
Merci beaucoup je n'ai personne d'assez compétant pour m'éclairer correctement et je suis au RSA , je n'ai aucun moyen pour des conseils payants .
Je vous remercie vraiment