Bonjour,
J'ai vendu mon commerce (Snack) en début d'année et mon expert comptable a fait bloquer chez le notaire, via un huissier, une somme d'argent concernant 2 factures que je ne souhaite pas payer car je ne suis pas d'accord.
En effet, chaque fin d'année, celui me sort une facture de dessous son chapeau qui a juste pour libelle : dépassement de travaux 1 500 euros. J'ai écrit en recommandé pour dire qu'à la rigueur j'accepté de payer celle de la première année, mais pas celle de la seconde car il n'a rien fait de plus, il ne c'est même pas occupé de la vente de mon commerce, mais il ne veut pas me répondre. Mon notaire me dit que c'est normal car il sait que l argent est bloqué et donc que je suis coincée, donc il ne me répondra jamais. Et bien je préfère me priver de cette argent que de lui donner. Le truc c'est qu il fait le même coup à d'autres de ces clients.
Pour moi c'est de l escroquerie si il a droit de facturer des choses sans qu il puisse se justifier du temps passé et que moi je sois contrainte et forcée de payer sans rien dire.
Y a t il une personne qui pourrait me dire si je peux faire valoir mes droits, et si je peux laisser bloquer cet argent sans que cela me coute de l'argent en frais ou autres.
Merci pour votre aide.
Cordialement.