19 Déc 2008 Je viens de découvrir que mon père (qui est décédé), avait une société enregistrée au tribunal de commerce de Paris. Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours pensé que cette société n'existait plus. Or les documents que j'ai retrouvé sont sans appel. Il existe bel et bien une société au nom de mon Père, le tout répertorié dans le Journal officiel des sociétés. C'est le document original du greffe du tribunal de commerce de Paris qui m'a conforté dans cette conviction. Mais n'étant pas de formation juridique, je voudrais savoir dans la mesure du possible quels sont mes droits et ceux de mes petits frères et sœur quant à cette société. En effet, je souhaite en être propriétaire afin d'en prendre contrôle et remettre celle-ci à zéro pour repartir sur d'autres bases. Mais je ne sais par où commencer. Merci à toute les personnes de me donner les conseils adéquats dans cette situation. Car j'étais parti pour créer moi-même ma propre société, jusqu'à ce que je découvre que probablement, je n'aurais pas besoin de la créer.
![]()
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |