Bonjour,
Nous sommes un jeune cabinet d'experts comptables et proposons d'aider à la création d'entreprise, donc n'hésitez pas à nous poser des questions si besoin (mailxxxxxxxxxxxxxx)
Cordialement
Laurent;
09 Nov 2011 · Lyon Bonjour,
L'Ordre interdit aux cabinets comptables de faire de la publicité, donc indirectemùent de proposer ses services. Il faudrait peut être s'en soucier avant toute annonce. Salutations Michel
09 Nov 2011 Cher Michel,
Je vous invite à lire notre message, il s'agit d'une aide gratuite et bénévole. Je ne pense pas que proposer assistance gratuite soit de la publicité....en tous les cas je n'en ai pas encore vu... D'autre part, actualisez vous, vous devriez savoir que la publicité est tolérée à présent. Bien cordialement Laurent
09 Nov 2011 · Lyon C'est nouveau....ça vient de sortir.
Mais pas pour tous les départements, parceque chez nous cela est toujours interdit. Il m'étonnerait qu'il y ait deux poids, deux mesures.
09 Nov 2011 allez sur google tapez expert comptable et regardez sur onglet commercial et demandez pourquoi il y a tant de cabinets qui font de la publicité....
Je vous propose de vous unir pour répondre aux questions de jeunes entrepreneurs plutôt que de vous braquer sur un débat qui n'en est pas puisqu'il y n'y a jamais eu de publicité si vous êtes effectivement expert.
09 Nov 2011 Pour info ce n'est pas nouveau du tout.....
10 Nov 2011 · Bordeaux et Las Vegas Bonjour, Michel a toujours fait preuve de bons conseil pour nos membres et je l'en remercie et s'il vous a dit effectivement que la publicité est interdite pour les experts ou commissaires aux comptes c'est que c'est vrai. J'ai travaillé avec des gros cabinets sur Paris et je sais que c'est vrai. Vous avez un monopole donc vous n'avez pas besoin de publicité (c'est comme cela qu'il faut l’interpréter) Quand vous dites aider les créateurs ou entrepreneurs je pense que oui gratuitement, dans un premier temps pour pouvoir après proposer vos services derrière. Je crois que vous n'avez pas saisi le sens de ce forum qui est avant tout de répondre aux questions des membres pour que tout le monde en profite et non pas de donner un e-mail pour que vous répondiez en dehors de ce forum. Je supprime donc ce mail et je vous invite à répondre aux questions des membres en laissant votre commentaire ou réponse. Cordialement Ludovic Bart
10 Nov 2011 Bonsoir,
Je pense que cette bonne attention a été mal interprétée depuis le départ. Il n'est pas question de proposer nos services mais on se rend compte que beaucoup de personnes ont besoin de conseil - on ne va pas facturer quelques minutes pour répondre. Pourquoi le mail ? car c'est un souci de confidentialité mais peut être que cela a été mal interprété. Pour la publicité, je continue à me poser la question pourquoi tant de cabinets font de la publicité.....seraient ils tous dans l'illégalité. Nous avons décidé de laisser à Michel le soin de répondre aux questions....mais encore une fois tout est parti d'une bonne intention sincèrement. Bonne soirée
Bonjour,
On ne vous empêche pas de répondre, bien au contraire Toutes competences sont utiles dans ce forum Michel répond comme moi, Pierre ou d'autres et si vous souhaitez y participez et bien faites le. Il n'y a pas de soucis Laurent , le malentendu est terminé Cordialement Ludovic Bart
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |