28 Jan 2009 - Réalisez la fiche d’identité de l’entreprise EDF.
- Toutes les entreprises ont-elle un comité d’entreprise ? - Quelles sont les attributions économiques et sociales d’un comité d’entreprise ? - Quels salariés peuvent en faire partie ? Comment sont-ils choisis ? - Comment est-il financé ? - Un comité d’entreprise peut-il embaucher du personnel ? 05 Fév 2009 Je sais que la question que je vais poser ne va pas correspondre au sujet voila, je suis en terminal STG et j'aimerais savoir nous pouvons classer les actions ,les obligations, les SICAV ,les bons du trésor et FCP selon si il corresponde a des VMP ou des titres immobilisées, est-ce que une SICAV est a long terme ou a court terme ou cela varies selon les décisions de l'entreprise?En général les Actions SICAV FCP sont-ils détenue par les SARL ou les SA?
Je vous c'est quelque question car je suis en terminal STG CFE et nous devons faire une recherche documentaire sur une théme choisie et le mien a été la dépréciation des titres. Si vous pouvez m'aidé sur le sujets et me dooner quelque info ou lien vers des site profesionnelle repondez moi ou contacter moi sur lerouxjeremy06@hotmail.fr. Merci d'avance |
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |