Je me suis inscrit récemment car je viens moi aussi de lancer récemment (fin de l'année dernière, mon auto-entreprise). Ciblant principalement les particuliers en recherche d'idée décoration ou de cadeaux, mon produit peut également intéresser les entreprises.
Connaissez vous le concept de la photomosaïque ? C'est une grand image, composée d'une collection d'images plus petites. On peut reconstituer un logo d'une marque avec tous les produits que la marque propose (un exemple comme un autre). C'est un support de communication innovant pour mettre en valeur vos produits, votre savoir-faire ou votre identité !
Nous vous proposons de réaliser vos photomosaïques, à partir des photos de votre page Facebook ou de celles que vous nous fournirez, nous créerons une mosaïque que vous pourrez publier sur les réseaux sociaux et intégrer dans votre site web. Ce service est gratuit. Pour plus d'informations et pour en faire la demande, rendez vous ici.
Les photomosaïques peuvent également être utilisées pour habiller votre vitrine ou votre stand lors d’un salon. Une fois que nous avons réalisé la mosaïque, vous pouvez en commander des tirages sur de la toile enduite PVC. Ce support est idéal pour cette utilisation car il offre une bonne qualité d’impression ainsi qu’une très bonne résistance lors de sa manipulation.

Pour avoir un aperçu du résultat, vous pouvez consulter notre première référence, un centre de plongée Français situé à Koh Phi Phi : Phi Phi Diving
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, que ce soit ici ou en MP.
Bonne journée,
Arnaud