Je me présente, je m'appelle Yannis et j'ai 18 ans. (oui bon je ne vais pas m'étaler sinon j'aurai du me diriger sur le BBS "Présentez-vous").
Je suis lycéen en terminale BAC STG CGRH et comme étant, j'ai une étude à faire pour mon BAC. Les thèmes nationaux : La communication interne, le parcours professionnel et la GED.
J'ai choisit la COMUNICATION INTERNE et j’ai comme sujet « les stratégies de communication adaptée à la taille de l’entreprise»
J’aimerai non-pas que vous me le faîtes, mais simplement que vous me donniez les différentes stratégies que l’on trouve avec surtout leurs avantages et inconvénients (du point de vue du dirigeant, puis du point de vue des salariés), il me semble qu’ici nous pouvons avoir des interventions de la part de professionnels, ce que je recherche car je peux avoir le ressentis de personne concernés et fiables car ça me permet de voir un autre genre d’ouverture que des sites ou encyclopédies.
Ya t-il des stratégies différentes d’une TPE à une PME par exemple ?
N’oubliez pas, je suis dans la communication INTERNE d’une entreprise.
Et si cela ne vous dérange pas (et si également c’est autorisé), vous pourriez me laisser votre entreprise et votre rôle/statut dans cette dernière ?
D’avance je vous remercie !