Combien décelez vous de stratégie de communication ? En faisant la distinction interne/externe je parle.
?
23 Nov 2011 · Bordeaux Bonjour,
Pouvez-vous nous dire d'avantage sur "décelez vous de stratégie de communication ?", je ne cromprends pas votre message. Attention, toute publicité sera supprimée. Merci Cordialement Pierre
28 Nov 2011 Lorsque je parle de stratégies, j'aimerais savoir quels sont des exemples de méthodes que les O.B.L (ou plutôt leurs dirigeants) mettent en place afin de piloter au mieux leur communication interne.
Je sais que l'on utilise différents supports/canaux comme les notes d'informations, de service, organiser des réunions... Mais ceci étant ce ne sont pas des stratégies à proprement parlé. En somme, je me demande si énumérer des canaux et des supports de communication INTERNE me permettront de démontrer les stratégies de communication de l'entreprise. Je suis navré si je n'ai pas l'air très intelligible ni précis mais disons que si dés le départ mes idées étaient claires, je n'aurai eut aucune raison de venir vous posez mes questions ici. Sur ce, je vous remercie d'avance si vous pouvez éclairer ma lanterne. Bonne journée.
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 10 visiteurs en ligne sur le forum Communication et Marketing.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 10 invités
|