Bonjour à tous,
Je cherche les premiers utilisateurs d'une plateforme complètement pensée pour les petits commerces que je viens de créer.
L'objectif principal du site est de créer du trafic en magasin, et le meilleur levier pour cela est de se constituer une base Emailing. Tout le service est pensé en ce sens, il permet de capter naturellement des contacts en ligne et en magasin grâce aux divers contenus que les commerçants peuvent créer, puis chaque commerce peut créer des newsletters et faire des envois, aux volumes illimités. Nous fixons seulement une limite de pression commerciale (1 campagne par jour par commerce).
La plateforme offre aux commerçants une page de présentation de leur commerce, un blog et une e-boutique qui permet de réaliser des e-réservations. Ils peuvent aussi créer des jeux concours. Ils disposent pour gérer tout cela d'un back-office dédié.
Le tout forme un annuaire de commerces, segmenté par ville.
La page d'accueil de chaque la ville est administrable par une personne de confiance impliquée dans la vie des commerces de sa ville (et permet de faire la promotion de sa ville : image, description et publication d'actualité).
Le service est pensé pour créer un véritable usage pour les internautes/Clients. Ils peuvent très simplement gérer leurs abonnements newsletters, leurs réservations, leur wishlist et bookmarks.
Le site ne vivra pas de la publicité afin de ne pas entrer en conflit avec les intérêts des commerçants.
L'inscription est gratuite et sans engagement (pas besoin de rentrer sa CB) et permet de référencer son commerce, tout en bénéficiant de toutes les fonctionnalités premium durant 2 mois.
Par la suite, le tarif est unique à 39,90€ par mois, sans engagement. A noter qu'aucune commission n'est prélevé sur les e-réservation et que le volume d'email est illimité.
Même si vous ne souhaitez jamais vous abonner, l'inscription sans abonnement permet de gérer gratuitement la présence de son commerce dans l'annuaire, à vie.
Le site s'appelle Mes petits commerces, il est accessible à l'adresse https://www.mespetitscommerces.fr
La documentation se trouve à cette adresse : https://documentation.mespetitscommerces.fr
Benjamin