08 Avr 2011 Bonjour je souhaiterais savoir comment améliorer l'image de marque d'une entreprise de propreté . Alors si vous avez des idées . Ce serait gentil de m'aider, merci de vos réponses .
14 Avr 2011 l'image passe par la notoriété de votre entreprise !
La présence sur internet via un site est indispensable. Le marquage de votre flotte est aussi un bon moyen de reconnaissance. Les Relations publiques et les relations presse sont 2 techniques de communication tout à fait adaptées. Bonne continuation !
16 Avr 2011 Tout à fait d'accord Presstance. Je rajouterai que l'image de marque sera grandement améliorée par la qualité de vos services, et de votre communication avec vos clients. Un client pleinement satisfait parlera de votre société autour de lui, et le bouche à oreille développera progressivement votre notoriété. Et inversement : un client mécontent nuira grandement à l'image de votre société, il est donc impératif de chercher à comprendre la source de son mécontentement pour corriger le problème au plus vite.
Un autre point à développer : la réactivité. J'ai énormément de retours de mes clients quand à la réactivité de mes réponses à leurs demandes. La plupart du temps, le client est pressé, et veut des réponses rapides, il faut donc faire au plus vite, quitte à y passer des heures sup'. Exemple : suite à un message téléphonique, rappeler le jour même dès que possible. Suite à une demande de devis, le renvoyer dans les 24 heures. Etc. Bon courage. http://www.waibe.fr : création de sites Internet à petit prix
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 29 visiteurs en ligne sur le forum Communication et Marketing.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 29 invités
|