je pratique un art martial pas très connu en France depuis 12 ans comptant environ 8 millions de pratiquant
dans le monde.
beaucoup de club fabrique eux mêmes leur sweat, T-shirt, survêtements mais pas d'une superbe qualité,
il éxiste que 6 boutiques en ligne dans le monde entier, qui font déjà un tabac, aucune en France.
étant dans l'importation de textil dans le passé depuis l'asie, j'ai déjà fais fabriquer divers produit
pour de la revente en gros en France, j'ai conservé beaucoup de cette activité
tel que les fournisseurs.
il éxiste 9 fédérations, celle dont je fais partie est la plus grande et la plus influente.
une marque a déjà été creé dans celle-ci, c'est le produit rare, donc prix élevée et porté que par
une seule fédération.
je cotoie des pratiquants de différents pays et beaucoup de club en France.
j'aimerais creer une boutique en ligne de sportwear et mode par la suite car c'est jusqu'ici inéxistant pour la mode, elle
serait visible sur le monde entiers, ce qui est possible sans problème ayant fait référencer plusieurs sites
dans le passé je ne m'en fais pas de ce côté.
j'aimerais par la suite creer une marque que je vendrais à travers le monde entier, voici l'objéctif.
les pratiquants sont des vraies passionnés qui dépensent sans compter en vêtement, T-shirt, polo, kimono.
ainsi tout ce qui revendiquent leur appartenance à ce clan, tout les combattants possèdent au moins un tatouage
sur une partie de leurs corp avec l'emblème de notre style.
maintenant la grande quéstion, j'ai quelque notions de markéting mais pas assez pour dévelloper la stratégie
commerciale nécéssaire.
j'ai eu d'abord l'idée de monter un genre de blog ou de creer mouvement au sein de ma fédération pour
en parallèle de mes ventes de vêtement imposer la marque du mouvement.
mais tout ça reste encrore assez flou il me faut votre aide car je ne sais pas par ou commencer pour établir mon
plan markéting