Les 4 valeurs du Paradoxe ou le secret d’une Campagne de Communication réussie.
Comment sortir du « bruit » ambiant, inodore, incolore et souvent sans saveur ?
Par un seul mot : Le Paradoxe…et les 4 valeurs : L’Humour, l’Intrigue, l’Inattendu et la Séduction.
Elles constituent l’animation d’une campagne de communication réussie, la différenciant de la concurrence et apportant à toute culture d’entreprise son supplément d’âme.
1- L’Humour :
Tant en BtoB qu’en BtoC, l’humour s’adresse à l’intelligence du cœur et de l’esprit.
En marketing viral, il donne envie à l’internaute de transmettre le message ou la vidéo à ses proches ou collègues.
2- L’Intrigue :
Imaginez toujours des titres ou slogans incitatifs à poursuivre la lecture du message.
3- L’Inattendu :
Dans les blogs ou les sites intégrez toujours une rubrique « Etonnez-moi » dans la barre de navigation. Une source supplémentaire d’augmenter le nombre de visiteurs.
4- La Séduction :
Le désir précède le besoin. Utilisez le storytelling pour rendre désirable vos récits.
Conséquence :
Le Paradoxe fondé sur ces 4 valeurs illustre la créativité d’une campagne de communication et la rend encore plus mémorisable.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-après : http://www.blue-blog.fr/?p=2865
Contact :
SAPHIR
Agence Conseil en Communication et E-Marketing
Gabriel SZAPIRO
Président-Directeur Général
E-mail : szapiro@bleusaphir.com
Blog : http://www.blue-blog.fr
Site : http://www.bleusaphir.com
Tél : 01.53.24.91.91
7, rue de la Fidélité
75010 PARIS