Bonjour à tous !
J'ai déjà posté dans une autre rubrique de ce forum afin de présenter rapidement l'entreprise pour laquelle je travaille ainsi que nos produits.
Je viens aujourd'hui poster dans cette rubrique car je recherche des conseils sur la communication auprès des entreprises. En effet, je pense que c'est une problématique que toutes les entreprises rencontrent un moment ou un autre, mais je manque d'idées pour y faire face.
Je travaille déjà avec beaucoup de PME/PMI sur de l'optimisation financière à court et long terme, ainsi que de la recherche de trésorerie, mais ma communication aujourd'hui ne se fait majoritairement via le bouche à oreille.
Ma frustration aujourd'hui réside dans le fait que, très souvent, lorsque je suis mis en relation avec un nouveau client, il y a toujours un petit ou gros besoin en trésorerie à combler. Je réalise de plus en plus que les entreprises françaises et notamment les structures de taille TPE,PME/PMI se trouvent confrontées à ce besoin récurent, et se trouvent face à un mur avec leurs banques. Nos solutions pourraient satisfaire énormément d'entreprises mais la question est comment les atteindre ?
La recherche de trésorerie n'est qu'une partie de notre activité, mais elle constitue souvent le produits d'appel. Nous travaillons avec un réseau de partenaires bancaires et non bancaires, nous permettant de financer sous conditions des entreprises en trésorerie sans garantie, sans caution, sans assurance et avec des fonds qui viennent renforcer le haut du bilan.
Internet et notamment ce forum est une plateforme ou je pense que beaucoup de personnes sont susceptibles d'être intéressées par nos offres, cependant j'aimerais pouvoir accéder à d'autres supports de communications ou idées originales...
Merci à tous.