Bonjour,
Je me présente Thomas Banquart , je travaille pour la SNCF et je suis en charge de la mise en place des animations commerciales en gare pour la région Manche Nord à savoir les départements Nord , Picardie , Haute et Basse Normandie.
Nous mettons à disposition des commerçants des stands en gare toute l’année(me préciser la gare dans laquelle vous souhaiteriez être implantée)
Nous fournissons le chariot et le commerçant le personnel et la marchandise.
Le chariot est stocké dans nos locaux mais la marchandise doit être reprise lorsque le commerçant quitte les lieux.
Il n’y a pas de prix fixe pour la location du chariot c’est au commerçant de me faire une offre selon son temps de présence en gare estimé (date et horaire à me préciser) , le but étant que chacun y trouve son compte.
Le chariot n’est pas réfrigéré et nous ne fournissons pas de fluide sauf cas exceptionnel , possibilité de prendre du courant si prise à proximité.
Sachez également qu’il m’est interdit de faire de la concurrence aux boutiques déjà présentes en gare !
Il faut donc vérifier qu’aucun produit du même type ne soit déjà proposé en gare.
Pour toute information supplémentaire n’hésitez pas à me laisser un message.
Cordialement.