Bonsoir ,
Je voudrez savoir comment créer moi même mes propres flyers...
A l'aide de photoshop ou autres logiciel ?
Quel sont les mentions obligatoires ?
Merci d'avance.
23 Nov 2011 Bonsoir,
La question a se poser serait pourquoi n'aurait tu pas le droit de le faire ? Qu'entend tu par "quelles sont les conditions" ? Pour finir et je le répète systématiquement, mais c'est très important, le logo, le flyer ou la carte de visite ce sont des éléments capitaux. Ils représentent la vitrine de votre activité. C'est le premier élément sur lequel vos prospects vont se forger une opinion positive ou négative !
23 Nov 2011 · Bordeaux et Las Vegas Bonjour, oui, Vous avez le droit de faire vos propres flyers Je ne comprends pas trop votre question ainsi que quelles conditions?? Pouvez vous être plus précis, merci Cordialement Ludovic Bart
26 Nov 2011 Non je croyais qui y avait des condition particulière , sinon merci beaucoup pour vos réponse es de votre aide.
07 Mar 2012 Bonjour,
La seule condition qui me vient à l'esprit est de placer la mention "Ne pas jeter sur la voie publique" sur votre flyer. Mais vous pouvez tout à fait créer vous-même vos flyers... Cordialement.
13 Sep 2012 Bonjour,
Il faut en effet impérativement la mention "Ne pas jeter sur la voie publique" ainsi que la mention de l'imprimeur "Imprimé par XXX" ou "Imprimé par nos soins".
19 Fév 2013 · Melun C'est exact pour la mention.
Vous pouvez bien sûr créer vos propres flyers, mais veillez à bien respecter les normes techniques afin de ne pas vous retrouver avec un rendu médiocre (Mode colorimétrique, taux d'encrage, résolution visuels, etc.) Bonne journée,
27 Avr 2013 · bougneau bonjour,
le meilleur outils a ma connaissance est d'utiliser indesign qui est principalement concu pour des créations similaires ! Ceci pour obtenir un rendu de qualité ! Bonne continuation Mr baranger www.soldeoz.net
27 Avr 2013 · Melun InDesign et XPress sont tous les deux pour la mise en page (magazine, cartes de visite, livres...)
Si vous créez un flyer en vectoriel, je vous conseille Adobe Illustrator. Si au contraire, vous réalisez une sorte de photo-montage, Photoshop est alors mieux approprié Bon courage, et n'hésitez pas à nous montrer
29 Avr 2013 · Paris Tu peux regarder du côté du logiciel QuarkXPress que j'utilise pour la création de flyers, affiches ou cartes de visite pour mes clients.
Je le trouve plus intuitif et plus performant pour faire des flyers
29 Avr 2013 · Bordeaux
Réaliser un bon flyer, vendeur, nécessite souvent l’intervention d’un bon graphiste ou d’une agence. Il ne faut pas perdre de vue que le flyer doit être là pour vendre et donc en plus du design vous devez soigner le message et l’offre… et seul vous (l’annonceur) est en mesure de le garantir…
29 Avr 2013 · Bordeaux
Entèrement d'accord avec c9design, tout d’abord pour l’impression des flyers, vous avez le choix entre différents formats, le plus courant étant celui du format A5 (une feuille A5 pliée en 2), ou la carte postale (à partir de 30 € les 100 cartes) qui présente l’avantage de pouvoir être distribuée dans les bars, pubs, restaurants… Mais il est également possible de réaliser des plus petits, des flyers de la taille de cartes de visites (voir Vistaprint et ses cartes de visite à 7 € les 250 exemplaires), des mini cartes (voir Moo.com)… Si vous avez un petit budget, une petite astuce : utilisez un papier avec une couleur flashy (orange, vert…), et imprimez un texte en noir avec des dégradés. Pour un minimum de coût vous obtenez un flyer original.
29 Avr 2013 · Bordeaux Voici une libre traduction d’un article de Karen Saunders de http://www.givetogetmarketing.com qui rappelle les fondamentaux pour réussir ses flyers.
Avant tout, Il faut respecter la méthode AIDA dans la construction de votre flyer : Attention (attirer l’attention) : Créateurs d’entreprise, 1 verre gratuit, A lire avant d’acheter une maison… Intérêt (susciter l’intérêt, parler du problème et de votre solution) : Encore célibataire à 30 ans ?, Vos livres à -50%… Désir (provoquer le désir: rappeler les bénéfices via une liste simple à lire et éventuellement des témoignages). Action (pousser à l’action) : présentation gratuite, échantillon, coupon de réduction… Bien entendu votre message doit être différent selon que vous souhaiter générer du trafic, trouver des prospects ou générer des ventes…
et surtout trouver l’inspiration !
13 Mai 2013 · Beijing Bravo
Excellent rappel des bases de la Création Graphique Mais avant toute chose Il faut définir pourquoi et pour qui allez vous créer votre flyer Ensuite comment allez vous le distribuer Par qui et Comment Viendrons ensuite les considérations techniques format composition couleur design et enfin législatives qui vous permettront d'être ou non en conformité avec les différentes législations sur la publicité Sinon suivant votre budget vous pouvez vous faire aider par un conseil C est plus rapide plus professionnel et le rendu sera certainement à la hauteur de vos attentes si vous avez une bonne communication avec votre partenaire Le temps c est de l argent dans les affaires Celui que vous perdez à créer ce flyer est peu être du temps perdu pour trouver de nouveaux clients !!!!! P2beijing Entrepreneur français en Chine Sourcing fabrication développement design de produits Image de marque et Création de logo et Branding Recherche de partenaires Aide création implantation en Chine Pm1@eulinkchina.com
|
Ouvrir une sessionTableau de bordVous devez être identifié pour accéder à votre tableau de bord du forum ou vous enregistrer.
Communauté
Actuellement 22 visiteurs en ligne sur le forum Communication et Marketing.
Membres connectés sur ce forum : Aucun visible actuellement et 22 invités
|