Salut,
Je cherche une personne pour me faire logo, merci.
17 Juil 2013 · VILLEJUIF Bonjour,
Un prestataire termine le site internet de mon société en ce moment même! J'en suis très satisfait : - charte graphique pro - expérience - souplesse (indépendant) - formation pour la maintenance future du site - coût raisonnable Je peux vous passer ses coordonnées si vous le souhaitez. Bien cordialement, Nicolas directconseil.fr
17 Juil 2013 · VILLEJUIF Excusez-moi
je pensais que vosu demandiez un prestatire pour la création d'un site. Le prestataire dont je vous parle dans ma précédente réponse s'est aussi chargé de la création du logo de mon entreprise! Et c'est tout un art! Nicolas directconseil.fr
18 Juil 2013 · VILLEJUIF Bonjour,
Il prend 200€ pour le logo en sachant qu'ilfait 3 proposition et vous choisissez celle qui vous convient le mieux. Il a besoni de savori à minima : -
18 Juil 2013 · VILLEJUIF Je reprend :
Il a besoin de connaître à minima : - le secteur d'activité de votre société - les couleurs que vous souhaitez faire ressortir - le slogan ou phrase d'accroche, si vous en avez un(e) Il peut vous rencontrer (gratuitement) semaine prochaine en région parisienne si vous le souhaitez. Ce sera l'occasion d'éventuellement négocier le tarif. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par mail ou tél (cliquer sur mon nom pour avoir mes coordonnées)
10 Aoû 2013 · tanger bonjour,
nous; seventcom; agence de communication basée sur Tanger et travaillons pour le compte de plusieurs partenaire belges et français que vous pouvez voir sur notre site web : www.seventcom.com pour vos compagne de communication, nous pouvons largement vous plaire de par l'éxperience que nos références nous témoignent. n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations au : contact@seventcom.com / seventcom@gmail.com tél : +212539316544 / +212667112811 cordialement
14 Aoû 2013 · vieille eglise en yvelines bonjour
je suis nouvelle sur ce site car je viens de créer ma structure d'auto entreprise, je vous invite à aller visiter mon site http://www.cestcomsi.com afin de me faire part de vos remarques entraide et conseils. en vous remerciant
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |