Pourriez-vous SVP me faire un retour sur le site. qu'en pensez-vous? Merci d'être le plus sincère possible je suis ouvert à la critique, surtout si ça peut me faire vendre

22 Avr 2017 · CAMBRAI Bonjour à tous. je vends des sacs en cuir un site internet. Depuis 2 semaines que j'ai lancé le site je n'ai pas une vente. J'ai fait de la pub sur facebook. Je ne comprends pas.
Pourriez-vous SVP me faire un retour sur le site. qu'en pensez-vous? Merci d'être le plus sincère possible je suis ouvert à la critique, surtout si ça peut me faire vendre ![]()
11 Mai 2017 · BOULOGNE SUR MER Un commerce prend du temps...donc va falloir s'armer de patience. Et effectivement multiplier les plan com' . C'est bien connu au début il faut dépenser pour en gagner.
Petite question, pour accompagner votre site, si je comprend bien, vous faites du fait main, êtes vous sur little-market..? beaucoup plus de visibilité et bcp de pro l'utilise en doublon..
29 Juin 2017 · amiens Bonsoir Askalou,
Je me permet de vous faire un message pour savoir si vous êtes toujours avec vos inquiétudes quand a avoir des ventes sur votre site ? Merci
25 Déc 2017 · Tanger Bonjour,
J'ai vu votre site et je le trouve bien Cependant , je pense qu'il a mal été conçu . >>> Il n'est pas optimisé SEO , Si vous ne vendez pas , c'est parce que vous n'apparaissez pas sur les pages de recherches google. Pour vendre , il faut "malheureusement" apparaître dans les 1ère pages !!! J'ai saisi sur google, " SAC CUIR ARTISANAL" ==> rien " SAC CUIR FAIT MAINS " ==> rien Comment vous les vous qu'on vous trouve et qu'on vous passe commande. Je peux vous aider si vous le souhaitez Othman / Global Etik
16 Mar 2018 · paris La meilleure solution c'est d'essayer de promouvoir votre produit sur les réseaux sociaux comme Instagram, c'est une des meilleures asstuces de Marketing actuellement mais bien évidement faut dépenser un peu pour avoir un retour ...
26 Mar 2018 · Noisy-Le-Grand Bonjour,
J'ai visité le site, mais il n'est plus opérationnel. Mais si vous êtes encore sur ce projet, sachez que faire du commerce en ligne ne rapporte tout de suite, sauf si vous avez déjà un renom sur les réseaux sociaux ou si vous avez une boutique, bref un commerce qui bat déjà de l'aile. Donc, avec un site, vous vous faites connaitre encore un peu plus. Pour avoir un site qui vend, il faut qu'il soit indexé sur les moteurs google, notamment google, être optimisé (mot-clé, meta description, title, référencement...) et faire de la pub, beaucoup de pub.
28 Mar 2018 · paris je suis d'accord avec le dernier post c'est la clé de la réussite d'un commerce enligne!
04 Oct 2021 · Lyon Je suis complètement d’accord avec @Global Etik ,
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |