21 Fév 2011 Bonjour, je m'appelle Olivier, et j'aimerais reprendre le garage de mon employeur. Seulement voila, je suis carrossier de formation (CAP), et je voulais savoir si je pouvant reprendre ce garage, dont l'activité principale est l'entretien et la réparation. D'après la chambre de métiers de mon département, ce n'est pas possible, sans plus d'explications. je fais de la mécanique depuis plus de 10 ans, par le biais des services de carrosserie des divers concessions et garage que j'ai pu pratiquer. Je n'ai jamais eu de poste officiel de "mécanicien", je ne peux donc pas faire valider mes acquis. Comment puis je faire pour reprendre cette entreprise? merci de vos réponses
Bonjour,