Bonjour,
Mon cas est assez spécial, mais j'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller, merci d'avance...
Nous avons hérité d'un bar que tenait ma maman, décédée.
Nous l'avons vendu (devant notaire, bien sûr), mais dans le bar, restaient des jeux automatiques qui étaient en location, et qui étaient censés rester pour le prochain repreneur, mais sans etre stipulé dans l'acte de vente.
Le propriétaire des jeux est venu voir les repreneurs (3 mois et demi après la vente, et environ 3 mois apres la publication au journal par le notaire.
Ils disent que depuis leur entrée, les jeux n'étaient déjà plus la, qu'on ne les avait pas laissé.
En gros, ils nous accusent de les avoir volés.
Je précise qu'aucun état des lieux n'a été fait, et que nous n'etions pas propriétaires des murs.
Je voulais savoir ce qui peut se passer, car du coup, et à juste titre, le propriétaire des jeux veut porter plainte.
D'avance, merci si vous avez une idée ou une piste, sachant que l'inscription au journal pour l'annonce de la vente a bien été effectuée
Suis-je légalement couvert, ou pas ? Et, si ce n'est pas le cas, quels recours puis-je avoir ?