Bonjour à tous,
nous avons actuellement un commerce que nous avons mis en vente. Mais voilà, cela fait 5 ans et toujours rien. De plus, vu la conjoncture nous avons maintenant peu d'espoir (la rue dans laquelle nous sommes se vide de ses commerces, la mairie ne fait rien et a même déclaré vouloir faire une ville dortoir.
Nous aimons quand même toujours autant notre métier et voulons nous installer ailleurs. En plus, nous avons eu le coup de coeur pour un autre commerce.
Nous savons que nous ne tirons rien de notre commerce actuel et nous cherchons la solution la moins pire pour partir.
Nous pensons, entre autre, à la cessation d'activité mais cela nous permettra t-il de reprendre un autre commerce ou serons nous bloqué ?
Qu'elle serait la meilleure solution ?
Merci à tous pour vos conseils.