Bonjour à tous.
Je représente la société Proliz-Finance, une entreprise d’audit financier et d’accompagnement dans le montage et le financement de projets aux TPE, PME/PMI. Je me permets de poster sur ce forum pour faire connaître nos offres de conseil aux entreprises, mais surtout nos solutions de recherche de trésorerie. En effet, nous travaillons en ce moment avec beaucoup de TPE/PME/PMI qui ont de plus en plus de besoins en trésorerie. Malheureusement, beaucoup de ces entreprises ne trouvent aujourd’hui pas ou plus de solutions auprès de leurs partenaires bancaires.
Proliz-Finance vous accompagne dans votre recherche de financement auprès des banques grâce à notre réseau de partenaires et nos accords prescripteurs, mais également sur d’autres solutions hors du circuit bancaire via des organismes européens.
N’hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples informations sur nos solutions et connaître la faisabilité sous 48h au sein de votre structure.
N'ayant pas le droit de laisser mes coordonnées, n'hésitez pas à me solliciter par MP.
Merci.