08 Aoû 2009 Actuellement en entreprise individuelle depuis 2000, je souhaite changer le statut de mon entreprise pour une EURL et choisir la nouvelle formule d'auto-entrepreneur ? Est-ce compatible ? En effet, mon activité (hôtellerie) a énormément baissé cette année et les charges ont elles augmenté substantiellement. Merci à tous ceux qui pourront me donner leurs conseils.Mon entreprise est située dans l'archipel guadeloupéen à Marie-Galante.
28 Aoû 2009 · Bordeaux et Las Vegas Bonjour,
Contactez moi et je verrai ce que je peux faire pour vous, car j'ai besoin de connaitre votre bilan avant de me prononcer pour une petite étude. Cordialement Ludovic
02 Jan 2010 · Bordeaux Effectivement, les démarches pour l'auto-entreprise sont facilitées. de plus, c'est un statut qui fait l'actualité, donc vous trouverez des informations un petit peu partout, sur internet principalement mais aussi dans la presse, style magazines et autres.
bon courage
05 Jan 2015 · california Bonjour,
Si vous avez une assurance, vous pouvez assez facilement être auto-organisation. Par contre, si vous avez un ETS, pour passer à une auto-entreprise, il est un peu plus compliqué, car il nécessite la dissolution de votre entreprise actuelle ...
02 Avr 2015 · jkgjk Pourriez vous m'indiquer si pass4sure ccie emeritus lorsque l'on fait un bail commercial le propriétaire du bien ne récupéré pas ses biens et ses terres? car après mettre un peu renseigné je n'ai pas vus cette condition.
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |