Facebook vous procure-t-il du plaisir ? A vous...
04 Oct 2012 · Bordeaux Peut-on souffrir d’addiction à Facebook ? oui, c’est Internet qui le dit. Certaines personnes passent des heures sur ce site sans réussir à décrocher. C’est parfois une vraie dépendance.
![]() Facebook vous procure-t-il du plaisir ? A vous...
18 Déc 2013 · Bordeaux Votre patron vous a encore surpris en train d’utiliser Facebook au travail ?
Comment utiliser Facebook au travail ? Il existe une solution pour ne plus vous faire prendre. Amateurs de Facebook, http://hardlywork.in est fait pour vous. Ce site convertit votre profil Facebook sous la forme d’un tableau Excel, ce qui vous garantit une discrétion assurée. Loin de se contenter de cela, il permet de lire et de charger vos messages, de commenter, de voir des photos… Bref il prend en compte les fonctionnalités principales du réseau En plus de cela, le site est particulièrement intuitif et, par pure curiosité, il vaut le coup d’être visité..
18 Déc 2013 · Asnières A noter que le chef d'entreprise est obligé de prévenir ses salariés si il décide de mettre en place un logiciel de surveillance des sites fréquentés. Ca peut être intéressant à savoir
![]() Perso, après 2 heures de travail non-stop, ça m'arrive fréquemment de passer un tour sur d'autres sites n'ayant rien à voir (ou pas grand chose) avec mon travail. Tant que le travail est fait, je ne vois pas en quoi c'est gênant pour les employeurs. Sinon souvent Facebook, je passe 5 ou 10 minutes pour voir si il y a des nouvelles intéressantes et à moins que je sois en conversation avec quelqu'un je n'y reste pas beaucoup plus de temps. Je m'y connecte presque quotidiennement par contre.
07 Oct 2021 · Lyon Si on ne contrôle pas le temps qu’on y reste ça devient une vraie dépendance. On ne peut plus s’arrêter, comme toutes choses il y a des avantages et des inconvénients. Il faut quand même mettre une certaine limite.
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |