Des Tableaux de Bord de Google Analytics pour analyser le SEO, les réseaux sociaux ou le e-commerce
Analyser l'impact des réseaux sociaux
Proposé par le Googler Justin Cutroni, ce tableau de bord fait remonter les indicateurs utiles pour mesurer le ROI des réseaux sociaux.
Installer ce rapport
Optimiser son référencement naturel
Proposé par l'agence E-dialog sur le forum dédié à Google Analytics Customreportsharing.com, ce tableau de bord met en valeur quelques indicateurs dédiés au SEO.
Installer ce rapport
Mesurer l'engagement des visiteurs
Initialement proposé sur le site SearchEngineWatch.com, ce tableau de bord fait ressortir les éléments utiles pour analyser l'engagement des visiteurs.
Installer ce rapport
Surveiller rapidement les indicateurs e-commerce
Présenté par son créateur, Michael Wiegand, de l'agence américaine Portent, comme un parfait point de départ pour analyser un site de e-commerce.
Installer ce rapport
Analyser la performance d'un site
Egalement proposé par l'expert Justin Cutroni, ce tableau de bord s'attache à relever les indicateurs liés à la performance technique d'un site.
Installer ce rapport