Bonjour,
Je travaille actuellement pour une petite start-up bretonne qui a été créée par des entrepreneurs qui savent ce qu'est le problème du financement.
C'est pourquoi ils ont créé BoosterProject et je pense sincèrement que cela peut aider les entrepreneurs.
Le principe est simple, si vous avez besoin d'un financement pour votre entreprise, ce sont les internautes qui le financent et en échange vous leur proposez des réductions.
Par exemple, vous avez besoin d’un financement de 2000€ pour refaire la décoration d’une salle, les internautes vont financer votre projet via des boosts de 10 à 100€ et auront en échange des offres commerciales plus ou moins importantes selon le boost choisi. Par exemple -50% sur un produit en échange d’un boost financier de 10€, -60% sur un abonnement à l’année contre un boost de 20€,…
Tout le monde est gagnant. Votre projet peut enfin être financé et vous gagnez de nouveaux clients.
Dans le but de favoriser la croissance des entreprises, nous ferons notre possible pour que l'intégralité des projets soit financée.
Je suis fière de travailler pour cette start-up qui veut sincèrement relancer l'économie locale et française et aider les entrepreneurs.
Si vous pensez que notre solution peut intéresser les internautes présents sur votre forum, contactez-moi : e.perrault@boosterproject.com
Pour l'instant le site n'est pas ouvert au public, nous attendons d'avoir assez de porteurs de projet pour le lancer. Mais il est tout prêt et tout beau et ouvrira ses portes dans le courant du mois.
Merci de m'avoir lue et à très vite j'espère.