bonjour
je suis un jeune etudiant de 23 ans en marketing jai pour ambition de creer un cabinet de recrutement j'aimerais avoir des informations pour a creation de celle ci comment dois je rediger mon business plan etc
19 Mai 2013 · abidjan bonjour
je suis un jeune etudiant de 23 ans en marketing jai pour ambition de creer un cabinet de recrutement j'aimerais avoir des informations pour a creation de celle ci comment dois je rediger mon business plan etc
21 Mai 2013 · Beynes Ta présentation est un peu vague mais :
Etude de marché / Dossier d’étude de ta futur entreprise / Banque / Et passe aussi à la chambre du commerce pour en savoir plus sur ton secteur dans ta zone géographique ![]() Je ne sais pas trop dans quoi tu te destines, mais il faut savoir que les entreprises ces temps ci ne dépassent que rarement l’année de vie… Mais que les « bonnes » idées du moment se trouvent dans les « co » ; collocation / covoiturage. Dans les échanges (mais ce n’est pas forcement rentable) ; apparemment en vacance, etc . Ainsi que la vente par internet qui ne fait que débuter en France. Il y a aussi la mode du « vintage » mais parier sur une mode c’est aussi parier sur sa mort car la mode passe. Ceux qui rapportent le plus sont les seniors (+60ans) et les bébés (0-3 ans). Plus que du courage ou de la chance, je te souhaite de la réussite.
23 Mai 2013 · abidjan aufaite ma vision c'est de creer un cabinet de recrutement afin de proposer des profils aux entreorise qui pour des recrutements passeront par mon cabinet en un mot un cabinet de chasseur de tete
25 Mai 2013 · Beynes Mon avis en ce qui concerne ce projet:
C’est un projet très ambitieux. Ton travail sera de trouver du travail aux autres. Malin. Idée qui se développe pas mal de nos jours (depuis quelques années tout de même), où le « collaborateur » est devenu de manière assumé une « marchandise » comme les autres. Mais ce genre de projet t’oblige à avoir clients et « collaborateurs à vendre » avant de te lancer dans ton projet. Soit un carnet d’adresse. C’est un peu le même système que pour une galerie d’art. Tu devrais avant tout te faire recruter par une agence qui offre déjà ce style de service, puis profiter de ce temps chez eux pour faire ton carnet d’adresse. Sans compter l’expérience que tu pourrais y gagner.
25 Oct 2021 · Lyon Juste un conseil, avant de te avant de définir ton business, il est important de savoir dans quel contexte tu vas évoluer et lancer son projet.
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |