Voici les preuves :
[img]édité%20![/img]
[img]édité%20![/img]
QUE FAIRE !?
A Savoir : Cout d'un appel : 1,34 €/ et 0.34 cts /min !
10 Mai 2009 Il y a un mois de ça j'ai commandé un ordinateur portable payable en 3 fois sur Cdiscount. Il y a eu un premier prélèvement alors que m'a commande n'était toujours pas préparée. Je décide donc d'appeler le service clients Cdiscount, qui me demande un dépôt de justificatif Fianet. Je leur envoie le justificatif qui relance ma commande ; Après cela il me redemande le même justificatif 4 jours après. Il me dise que tout est OK mais ma commande ne bouge pas. La commande est donc validée, puis plus rien. Au bout de 10 jours je décide de les contactés encore une fois ; ils me disent que ma est annulé et celle-ci sera remboursé lorsque je leur demande pourquoi, il me raccroche au nez ; je vais ensuite consulté mon compte bancaire 10 jours après, Stupéfaction, le deuxième prélèvement a eu lieu.
Voici les preuves : [img]édité%20![/img] [img]édité%20![/img] QUE FAIRE !? A Savoir : Cout d'un appel : 1,34 €/ et 0.34 cts /min ! ![]()
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |