Hello tout le monde,
Ceci pour un petit coup de gueule contre cette société qui, malheureusement n'est pas unique, et parcourt ce forum par des robots à la recherche d'adresses emails pour effectuer du SPAM.
Je suis à même de donner tous les détails si un admin me contacte par MP (bien entendu, je ne mets plus mon adresse sur ce forum lol)
Je propose à tout le monde, pour calmer cet énergumène, d'envoyer un mail au gentil marc@france-seo.net pour lui dire que vous êtes intéressés par son offre de lien sur un site Page Rank 6. En effet, la meilleure façon de lutter contre un spammeur, c'est qu'il soit victime de son succès. Trop de temps gaspillé à répondre à tout le monde, impossible de savoir quels sont les vrais clients de ceux qui viennent juste le perturber etc...
Pour ceux qui se demandent si éventuellement cette personne est digne de confiance, je leur répondrais que ... hum ... comment dire :
1) Déjà, quand quelqu'un fait du Spam, la confiance que je lui accorde diminue de 90%.
2) Quand le site de sa présentation est mal façonné et pas compatible envers tous les navigateurs, celle-ci diminue encore de moitié
3) Et surtout, quand quelqu'un me propose de faire monter mon PageRank, alors que son site a un page rank de 0. Euh, comment dire, c'est comme un militant WWF qui se rend aux meetings en jet privé, ça manque un peu de crédibilité.
Conclusion : Confiance 0 à accorder à cet excroc !
Cordialement