ma situation est comme beaucoup de monde, alarmante!!!!!!! mais étant une femme dynamique je vais rebondir

je suis directrice commercial dans une SARL qui est en liquidation judiciaire, je vais être licenciée d'ici 10 jours!
Ma volonté est de créer ma propre entreprise car je pense qu'il ne faut pas rester sur un échec et avec un bon projet il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir s'en sortir! mais il faut que je fasse vite, je suis seule avec ma fille et je n'ai plus de revenu depuis 1 mois

Aussi je suis propriétaire à 50% du batiment commercial de la SARL

et je permets de passer une petite annonce

il est situé dans le sud finistère, superficie de 225 m2 sur 1820 m2 de terrain, visible de la voie express LORIENT/QUIMPER, construit et agrandit en 2004.
comprenant:
100m2 de bureaux: hall d'entrée, 3 grands bureaux, sanitaire, chauffage électrique.
125 m2 de stockage/ magasin: 1 bureau, 1 pièce de 25m2, sanitaire avec douche, stockage 100m2, porte sectionnelle, dalle béton, chauffage gaz.
je vous remercie d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour lire mon petit mot, on ne sait jamais! quelque fois le bouche à oreille fonctionne bien

cordialement