Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur Strasbourg et j'aimerais suivre une formation en management dans le cadre du DIF. J'hésite quant à l'organisme de formation que je vais choisir pouvez vous m'aider ?
20 Mar 2012 Bonjour,
J'ai le plaisir de pouvoir répondre à ta question, car j'ai effectué une formation en informatique dans le cadre du DIF à Strasbourg chez Straformation. ( Ils font aussi de le management!) J'en ai gardé un merveilleux souvenir, l'équipe pédagogique est tout juste formidable !
05 Avr 2013 · Paris Pour info, les formations DIF exigent des organismes agréés sinon vous ne serez pas pris en charge !
02 Mai 2013 · Beauvois en Cambrésis je ne sais pas si il y a un CESI près de chez vous, mais il y a quelques temps, ils faisaient une formation qualifiante en deux ans nommée ARCADRE que je vous recommande.
14 Nov 2019 · Paris Le sujet date vraiment mais pour ceux ou celles qui sont à la recherche d'école de commerce ou management, il y a Bachelor Institute qui offre un cursus très intéressant. J'ai eu un proche qui y a étudié, par contre je ne pense pas qu'il y ait un campus à Strasbourg mais à Paris, Bordeaux et Lyon je pense.
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |