Bonjour,
J'ai commencé à créer une boutique de vente en ligne a la fin du mois d'Aout de cette années. Depuis le début du mois de Novembre j'essais de lancer cette boutique, mais je n'ais pas beaucoup de moyens financiairement. Je ne fais donc pas d'annonces marketing ou re-marketing sur Google AdWords.
Le site est enregistré basiquement sur plusieurs comparateurs de prix, comme LeGuide.com, Webmarchands.com, etc. ... mais là encore, je n'ai pas de catalogue produits sur leurs sites.
Ma boutique est assé bien référencé, mais ce n'est pas suffisant et pratiquement impossible de faire beaucoup de ventes sans marketing.
J'ai aussi enregistré des codes de réductions sur divers sites qui proposent ces codes aux internautes. Curieusement, dans toutes les ventes que j'ai fait jusqu'à maintenant, aucun client n'a utilisé de codes de réduction
Cependant avec le peu de moyens que j'ai, il y a quand même des ventes qui commence à arriver et j'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui connaissent quelques trucs et astuces pour faire connaitre le site.
J'aimerais aussi avoir votre avis sur mon site et surtout que vous me disiez ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas.
Voici l'url de la boutique : http://www.sexyelegance.fr
Cordialement