19 Fév 2010 Bonjour, ca serait pour savoir quelles sont les meilleurs entreprises dans la vente directe? je sais qu'il y a tupperware mais a part celle là je n'en connais pas ! si vous pouviez m'aider s'il vous plaît!
![]() 17 Mar 2010 Bonjour,
Je suis étonnée que vous n'ayez pas eu de réponses à votre question ! Etes vous bien décidé à rejoindre un groupe de MLM ou marketing de réseau - Si vous avez l'ambition d'être à la tête d'un réseau, savez vous comment sont conçus les systèmes de rémunération ? Je ne peux m'étendre sur le sujet, sauf si vous êtes intéressé à en savoir plus, je préfère que l'on se contacte en MP- Personnellement j'ai mis 7 années avant de trouvé le MLM qui me convient à tous les niveaux - j'ai testé 5 réseaux et à chaque fois j'ai été déçu par le système de rémunération - Si l'on échoue ce n'est pas forcément de notre faute - En plus, au départ, on est recruté à tour de bras et la formation est négligée et pourtant c'"est très important - Cordialement 27 Mai 2013 · aussonne Votre message est un peu ancien mais je me lance quand même !!
Avez-vous eu des réponses pertinentes à votre question?
|
|
Nous suivre sur Facebook |
S'abonner sur Twitter |
Flux RSS du Forum |